Après avoir traversé le port de plaisance de Caen, l’itinéraire poursuit sa découverte de la ville en traversant son « poumon vert » composé de l'hippodrome et d'un Espace Naturel Sensible. Empruntant la voie verte de la Suisse Normande, la véloroute longe toujours la rivière Orne mais cette fois non canalisée. Ce tracé aménagé sur une ancienne voie ferrée part à la découverte d'un havre de paix pour les amoureux de nature et de calme.
(Traduit par Google) Une forêt que j'ai trouvée vraiment particulière. Il est adapté pour la visite des personnes à mobilité réduite. Il existe des panneaux d'information avec une version braille. Il existe des jeux d'apprentissage avec des informations intéressantes sur les animaux et les plantes locales. Un très bel endroit soigné et agréable à visiter. Les enfants adorent ça.
(Avis d'origine)
Un bosque que encontré realmente particular. Está adaptado para la visita de personas de movilidad reducida. Hay carteles de información con una versión en braille. Hay juegos de aprendizaje con información interesante sobre animales y plantas del lugar. Un lugar muy bonito, cuidado y agradable para visitar. A los niños les encanta.