Voici toutes les informations sur le Parking gratuit L'estive du Haut, Dent de Crolles, Pravouta, Parking Col des Ayes, qui ce trouve au D30E, 38660 Plateau-des-Petites-Roches (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Super endroit! Le lieu est magnifique et reposant (surtout après une bonne randonné). Les patrons sont accueillants et les tartes faites maison excellente ! Encore merci !
une halte qui propose des tartes faites maison et des boissons fraîches. je recommande après une bonne randonnée
Très jolie randonnée très accessible à Pravouta.
Cadre idyllique pour se reposer après une bonne rando !
Cadre Super sympa, le service excellent et très sympa, les snacks a la hauteur du site, merci
Trop bien cette buvette/snack bien situee
Très sympathique
Superbe randonnée
Magnifique, super en ski de rando
Avec une mer de nuage au mois de novembre...
Très belle vue
Excellent point de départ de randonnée
Pratique pour faire la randonnée de la dent de Crolles, de nombreuses places, nous n'avons pas eu de soucis.
Rapidement à pied d'oeuvre depuis Grenoble, ce col du Coq est un point de départ pour la dent de Crolles, sommet du massif de Chartreuse, mais aussi Pravouta, et le chemin de crête qui fait le tour du massif et rejoint le col de la Faita plus au Sud.
Pour aller à la dent de Crolles ou la Pravouta ! 🏔️⛰️
• Le Parking a été entièrement refait entre 2017 et 2018 : plus de places, meilleur marquage des emplacements... etc... • Point de départ de beaucoup de belles randonnées : la Pravouta, le Roc d'Arguille, la célèbre et ô combien fréquentée Dent de Crolles, le Trous du Glas, le Rocher du Midi, le Rocher Pointu, la Cheminée Paradis, le Pas des Terreaux... etc... • Le départ de la balade pour aller au Col des Ayes (lieu de passage obligé de toute les randos du secteur) a été entièrement refait et en-caillouté, ce qui est vraiment agréable car jadis, en cas de pluie, c'était un bourbier. • A noter également tout les panneaux informatifs très bien fait et réalisés par le PNR et mis à disposition du public (en espérant qu'ils ne soient pas chapardés).